Café littéraire organisé par le centre Ishyo : Rencontre-débat avec Esther Mujawayo et ouverture de la Bibliothèque Espace Madiba/ section adultes (Ishyo Arts Centre), le 25 septembre à 18h30.

pour le web littafcar

Ishyo Arts Centre a le plaisir de vous inviter à son traditionnel Café Littéraire (lecture, discussions et dédicaces) qui se tiendra à l’Espace Madiba(bibliothèque dédiée aux littératures d’Afrique et des Caraïbes ).

Rencontre-débat avec Esther Mujawayo, auteure de ‘La fleur de Stéphanie’ (co-écrit avec Souâd Belhaddad, éd. Flammarion, 2006) et de ‘SurVivantes’ (co-écrit avec Souâd Belhaddad, éd. MétisPresse, 2011).

Ce programme, qui s’inscrit dans les rendez-vous trimestriels des cafés littéraires organisés par Ishyo, permettra au public de discuter avec elle des thèmes liés au génocide présents dans son œuvre.

Au programme : des textes lus par des comédiens professionnels, de la musique, des débats, ainsi qu’une séance dédicace.  Cette rencontre aura lieu dans l’Espace Madiba, la bibliothèque d’Ishyo, spécialisée dans les littératures d’Afrique et des Caraïbes et hébergée au sein de l’École Internationale de Kigali (Kimihurura). Ce Café Littéraire fera partie de l’ouverture officielle de la section adulte de l’Espace Madiba, prévue le même jour.

Nous serions très honorés de votre présence et espérons vous compter parmi les participants au Café Littéraire et ouverture d’Espace Madiba.

Heure : 18h30
Adresse : Espace Madiba (aile gauche de l’Ecole Internationale de Kigali (EIK).
Rue: KG 28 Av. – Kimihurura
Entrée libre! 

Ishyo Dream Team

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s