Extrait… “Autopsie, in Vivo” de Nadine Magloire

« Je ne savais pas très bien en quoi consistait ma mission. J’étais hantée par la parabole des deniers. Mon passage sur cette terre ne pouvait être inutile. Je n’avais pas le droit de vivre tout juste pour moi-même. Le bonheur personnel n’était pas une raison suffisante pour donne un sens à l’existence. Ma vie ne rimerait à rien si je ne la justifiais en accomplissant des choses valables, valables pour l’humanité. J’avais une ambition démesurée »

 (www.canalplushaiti.net)

Leave a Reply

